Rupture conventionnelle avant congé maternité

Bonjour, je suis actuellement en CDI depuis deux ans et demi. Mon congé maternité débute le 22 Février 2023, mon patron, qui est un particulier employeur, voudrait qu’on fasse une rupture conventionnelle avant la date de mon congé. Je ne serais donc pas encore inscrite au chômage encore.
Aurais je droit aux IJ de l’assurance maladie? Mon patron me maintient que si mais j’ai un doute.
Merci d’avance!

Annesophie2410

Bonjour Annesophie2410,

Votre changement de situation professionnelle n'aura pas d'incidence sur votre droit au congé maternité

Je vous invite à consulter ce topic au sujet des documents fournir dans le cadre de vos indemnités journalières en maternité.