Indemnités journalières et rupture conventionnelle lors du congés maternité

Bonjour,

Je suis actuellement en congés maternité depuis le 31 Octobre.

Ma patronne a trouvé un repreneur pour sa société et me propose donc une rupture conventionnelle. Je me suis renseigné et elle peut me proposer une rupture conventionnelle durant mon conges maternité. Mais j'avais une questions: est-se que je vais encore touché mes indemnitées journalieres de la caisse d'assurance maladie jusqu'à la fin de mon congès maternité si je signe la rupture conventionnelle?

Titine5962

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Titine5962,

Si vous avez ouvert votre droit aux indemnités journalières en maternité, ce droit vous est attribué pendant la totalité de votre congé maternité et ce même si vous avez signé une rupture conventionnelle.

Pour en apprendre plus sur les conditions d'ouverture des droits aux indemnités journalières en maternité, cliquez ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Oui vous toucherez quand même vos IJ car vous avez cotisé pour.