J'arrive pas à ouvrir mon compte CPF car mon numéro de sécurité sociale n'est pas activé .

Je suis un ressortissant algérien,J'ai créé une micro entreprise y a 1an environ je paie mes charges y'a pas de problème mais quand j'ai essayé d'ouvrir mon compte CPF a l'étape finale me dise qu'il faut contacter la sécurité sociale pour valider mon numéro de sécurité sociale.

Brigoo

Bonjour Brigoo,

Si vous rencontrez des difficultés de connexion en lien avec votre compte personnel de formation (CPF), je vous invite à contacter directement France Connect.

Dans le bas à gauche de la page d'accueil du lien, vous avez la possibilité de poser votre question dans la rubrique "Contact".

Vous pouvez également consulter cette page dédiée au CPF.

Si vous rencontrez des difficultés concernant votre dossier d'assuré social ou l'accès à votre compte ameli, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46. En effet, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.