Revalorisation pension invalidité cat2

Suite revalorisation pension du au décret avril 2022, baisse de pension alors que j'ai aucun changement de Revenu depuis mon invalidité. Le service d'invalidité me demande de contester par courrier pour régulariser la pension suite au décret qui semble pas correct et juste . Pouvez vous m'expliquer ? Car au vu des différents post concernant cette revalorisation personnes ne dit pouvoir contester la baisse de pension ?

Esand94

Réponses

Benjamin du Rhône

La réponse qui sera donné m'intéresse.

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Esand94,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Je vous suggère de prendre connaissance de ce topic relatif au cumul de la pension d'invalidité et d'une activité professionnelle.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Esand94

Merci Élodie pour votre réponse néanmoins la réponse que vous me conseiller d'aller voir ne me concerne pas.. comme je l'explique je ne suis pas en activité professionnelle, je perçois ma pension + ma rente prévoyance.
Au vue des différents contacts téléphonique à la cramif (3 appels) , il semblerai que sur la revalorisation d'avril sur les pensions il y aurai eu un trop perçu, voilà la réponse finale qu'on me donne, bien que si je regarde tout les décomptes depuis avril je ne vois pas le trop perçu ..

Bonjour Esand94,

Si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.

De même, vous pouvez également, si besoin, convenir d'un rendez-vous en accueil afin de faire un point personnalisé sur votre dossier. Vous retrouverez les coordonnées complètes de votre CPAM depuis notre site, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée à vous.