Peut on prolonger un AT la veille de la fin de celui ci ?

Bonjour, suite à un accident de trajet je suis en arrêt jusque samedi inclus mais j’ai encore très mal, gros problèmes de dos. Mon médecin n’a pas de dispo pour samedi, est ce que je peux y aller le vendredi pour la prolongation alors que larret termine le samedi ?

Mllepo

Bonjour Mllepo,

Le chevauchement de deux arrêts n'a pas d'incidence sur l'indemnisation sauf si le motif est différent. Si tel est le cas, je vous invite alors à consulter la réponse apportée au sujet du chevauchement d'arrêts de travail pour des motifs différents.

Vous pouvez vérifier le bon enregistrement de vos arrêts directement depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Bien sur vous pouvez