Reactivation carte vitale français de l’étranger

Bonjour,
Je vis au Canada et je suis retraitée en France. J’aurais besoin de réactiver ma carte vitale mais je ne sais pas comment procéder et surtout quels sont les documents à fournir pour l’obtenir. J’ai contacté la CPAM de Nice qui ne m’a pas donné les informations adéquates. J’ai besoin de soins assez urgents et je vous remercie par avance pour votre aide.

Anouk

Bonjour Anouk,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment obtenir ma carte vitale en tant que retraité vivant à l'étranger?".

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.