Arrêt de travail et départ à la retraite ?

Bonjour, Actuellement en arrêt de travail, j'ai deja fait ma demande de départ à la retraite au 01/03/2023, au vue de mon état de santé le médecin n'envisage pas de reprise du travail, mon employeur est informé de mon départ la retraite. Ma question concerne la date de fin de l’arrêt de travail, devra t-il se terminer le 28/02/2023 ou devra t 'il se terminer avant 28/02/2023 pour être considérer à la retraite au 01/03/2023. Peut on passer d'un arrêt de travail à une mise à la retraite sans reprise de travail ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

Georges

Bonjour Georges,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Cumul indemnités journalières et départ à la retraite".