Droits maladie professionnelle

Bonjour je suis en arret depuis deux ans je suis aide soignante dans le public j ai effectué une demande de maladie professionnelle pour une epychondilite au bras droit je suis passée devant un médecin expert qui a jugé que je ne suis pas apte à reprendre le travail mais que mon soucis n est pas cette maladie donc refus de ma demande donc ça date depuis fin mars 2022 à ce jour j ai repasse des examens et rdv neurologue mon médecin confirme toujours que j ai une epychondilite bras droit ai je le droit de refaire une autre demande de maladie professionnelle ? Pour le meme motif?
Merci à l avance de votre réponse

Steph

Bonjour Steph,

Vous pouvez, si vous le souhaitez, effectuer une autre demande suite aux nouveaux éléments médicaux.

 Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la demande de maladie professionnelle.