Arrêt maladie et voyage à l étranger et maintien salaire

J aimerais savoir si en partant au Maroc et en étant en arrêt maladie, j aurai toujours des indemnités de CPAM durant cet arrêt ?

Gégé

Bonjour Gégé,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Sortie de territoire pendant un arrêt maladie".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Ça dépend

Il y a des conditions de nationalité et vous devez demander l’accord

Gégé

Et justement je voudrais connaître les conditions de nationalité, je suis française et travaille en France et souhaite partir quelques jours au Maroc.
Donc quels sont mes droits ?
Merci