Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

J'ai ne pas recu ma carte vitale

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi je n'ai toujours pas reçu ma carte vitale. J'ai envoyé le formulaire rempli accompagné de ma photo et de ma pièce d'identité à l'adresse :

Centre Numérisation Photo - 72046 LE MANS cedex 9.

Cela fait presque deux mois, mais je n'ai toujours pas reçu de nouvelles concernant ma carte.

J'ai également essayé d'accéder à mon compte ameli, mais il dit toujours quelque chose comme "Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli".

S'il vous plaît, conseillez-moi ce que je dois faire maintenant.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bien cordialement,
Dat

Dat

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Élodie

  • 6617 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Dat,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

GCS

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je n'ai toujours pas reçu ma carte vitale , demande envoyée le 20/11/ 2025 au Mans .

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour GCS,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je ne suis pas en mesure de vous renseigner au sujet de votre carte Vitale. 

Vous pouvez cependant prendre connaissance de ce tuto YouTube au sujet notamment du suivi de la commande de la carte Vitale

Si ce tuto ne parvient pas à vous aider dans votre suivi, vous devez contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.