Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi je n'ai toujours pas reçu ma carte vitale. J'ai envoyé le formulaire rempli accompagné de ma photo et de ma pièce d'identité à l'adresse :
Centre Numérisation Photo - 72046 LE MANS cedex 9.
Cela fait presque deux mois, mais je n'ai toujours pas reçu de nouvelles concernant ma carte.
J'ai également essayé d'accéder à mon compte ameli, mais il dit toujours quelque chose comme "Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli".
S'il vous plaît, conseillez-moi ce que je dois faire maintenant.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bien cordialement,
Dat
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/11/2022
Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Dat,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/07/2024
Voir le profilJe n'ai toujours pas reçu ma carte vitale , demande envoyée le 20/11/ 2025 au Mans .
[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
Bonjour GCS,
Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Je ne suis pas en mesure de vous renseigner au sujet de votre carte Vitale.
Vous pouvez cependant prendre connaissance de ce tuto YouTube au sujet notamment du suivi de la commande de la carte Vitale.
Si ce tuto ne parvient pas à vous aider dans votre suivi, vous devez contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/06/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/07/2024
Voir le profilGCS a répondu
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/11/2022
Voir le profilDat a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?