Les primes sont.t elles a il tegrer dans le salaire perçu dans la cas d un mi temps therapeutique

Bonjour, je suis en temps partiel thérapeutique dans le cadre d'une maladie professionnelle. Je dois percevoir 5 mois de rétroactivité d une prime (segur). Si mon employeur integre la prime dans les salaires perçus, je n'aurai donc pas ou peu de perte de salaire déclaré dans l attestation employeur à la sécurité sociale
. Et donc finalement je ne percevrai pas de prime. Est ce normal? merci pour vos réponses

Maye

Bonjour Maye,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Vous pouvez également consulter ce topic intitulé "Calcul salaire de référence temps partiel thérapeutique" qui devrait pouvoir vous aider.