Qu'est ce que c'est que l'article 67 concernant l'invalidité svp?

Bonjour, je suis in invalidité cat 2. Je lis avec inquiétude qu'il faut avoir une fiche de paie à plus que zéro sous peine de perdre sa pension. Pouvez-vous m'expliquer svp? Je ne travaille plus mais je souffre terriblement de solitude et d'exclusion sociale. Aussi, j'aimerais trouver un petit temps partiel pour sortir de chez moi et améliorer mes revenus. J'ai bien lu le décret de février 2022 en application à partir du 1 avril 2022. Mais je ne comprends pas pourquoi on parle de l'article 67 dans ce forum et la perde de la pension d'invalidité. Merci par avance.

Mic

Bonjour Mic,

Je vous invite à consulter les réponses apportées dans ce topic intitulé "62 ans, maintient pension d'invalidité, salarié en arrêt maladie, création micro-entreprise ?".

Vous trouverez des informations dans ce sujet sur le cumul de la pension d'invalidité et d'une activité salariée ainsi que sur ameli.fr, et particulièrement dans ce paragraphe "Reprise d'une activité ou ressources supplémentaires".

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par le biais de l'Espace d'échanges de votre compte ameli. Toutes les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée