Décret 2022-257 cumul pension invalidité et revenus où en est on?

Bonjour
Je reviens vers vous concernant la mise en application du décret 2022-257 du 23 février 2022 modifiant le cumul entre pension d'invalidité et revenus. Certains d'entre vous parlent d'une diminution de la pension versée mais aucun d'une augmentation du montant versé pour ceux qui ne percevaient qu'une partie de leur pension d'invalidité. Un courrier vous a t'il été envoyé par la caisse d'assurance maladie pour vous informer du nouveau calcul et du nouveau montant versé ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à vous.

Caro72

Réponses

Bonjour Caro72,

Je vous invite à consulter le topic suivant qui devrait vous renseigner : "cumuler une activité professionnelle et une pension d'invalidité". La réponse apportée s'applique également dans votre situation.

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez aussi bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.