bug obtention relevés mensuels de plus de 6 mois ?

Bonjour,

Je rencontre un problème que j'ai constaté depuis plusieurs mois

J'essaye de télécharger des relevés mensuels de plus de 6 mois, suite à une interruption dans le protocole de transmission entre la CPAM et ma mutuelle, afin de réclamer des remboursements complémentaires.

Quand je me connecte sur mon compte et que je demande a avoir accès aux relevés mensuels supérieurs à 6 mois (Rubrique Mes relevés mensuels, en cliquant sur l'icone +), j'obtiens l'erreur suivante : service indisponible

Même chose quand je passe par la rubrique Mes paiements et que je clique sur "L'ensemble de vos relevés mensuels des 27 derniers mois sont disponibles dans la rubrique Mes relevés mensuels.", j'arrive sur une page avec l'erreur suivante : Service indisponible.

Y a t'il un moyen de résoudre ce problème ou un moyen de contacter le service pouvant résoudre ce problème, sachant que pour moi cela est un problème d'ordre technique au niveau du site Internet Ameli. J'ai essayé sur différents ordinateurs, ainsi qu'avec différents navigateurs Internet. J'ai egalement essayé sur mon telephone portable.
j'ai contacté ma caisse qui m' a indiqué que j'avais un probleme de navigateur; le conseiller m'indiquant qu'il n'avait lui pas de probleme..
il m' a invité à me rendre sur une borne mais si le probleme est lié à mon compte cela ne servira à rien.
je ne peux plus contacter la caisse par email car je dois systématiquement passer par le site de chat totalement inutile.
que faire donc ?

xb1960

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour xb1960,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Accès aux relevés mensuels supérieur à 6 mois impossible, est-ce un problème technique ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Question

Bonjour, avez vous pu résoudre votre problème car je suis confrontée à la même chose... merci par avance...

xb1960

La réponse de Lorraine n'est pas adaptée puisqu'elle me renvoie à une réponse antérieure sur le forum pour un sujet similaire. Or Dans le forum référencé l'expert invitait à utiliser l'espace messagerie du compte Ameli. Depuis l'apparition du chat, il semble qu'il ne soit plus possible d'envoyer des messages à partir de sa messagerie. A ce jour mon problème n'est donc pas réglé. je vais donc adresser un courrier recommandé AR à l'Assurance Maladie de Paris d'autant que mon épouse rencontre le même problème