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Bonjour,
Je rencontre un problème que j'ai constaté depuis 2 mois minimum.
J'essaye de télécharger mon relevé mensuel du mois de mai 2020, suite à une interruption dans le protocole de transmission entre la CPAM et ma mutuelle, afin de réclamer le remboursement de ma consultation généraliste de mai 2020 auprès de ma mutuelle.
Quand je me connecte sur mon compte et que je demande a avoir accès aux relevés mensuels supérieurs à 6 mois (Rubrique Mes relevés mensuels, en cliquant sur l'icone +), j'obtiens l'erreur suivante : Nous ne pouvons pas récupérer la suite de vos relevés. Merci de réessayer ultérieurement.
Même chose quand je passe par la rubrique Mes paiements et que je clique sur "L'ensemble de vos relevés mensuels des 27 derniers mois sont disponibles dans la rubrique Mes relevés mensuels.", j'arrive sur une page avec l'erreur suivante : Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard...
Y a t'il un moyen de résoudre ce problème ou un moyen de contacter le service pouvant résoudre ce problème, sachant que pour moi cela est un problème d'ordre technique au niveau du site Internet Ameli. J'ai essayé sur différents ordinateurs, ainsi qu'avec différents navigateurs Internet. J'ai même poussé le vice en essayant depuis un accès Internet différent de mon accès Internet principal et le problème est pourtant toujours le même.
Ma mutuelle expirant bientôt, je souhaiterais pouvoir résoudre ce problème.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
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Inscrit(e) le 17/02/2021
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour ST1412,
Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire de votre compte ameli.
Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à vos décomptes de plus de 6 mois, je conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de l'avertir de ce problème et de lui demander que ces décomptes vous soient envoyés.
Cette demande peut être faire depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Bonne journée
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Inscrit(e) le 17/02/2021
Voir le profilBonjour.
Je demande change cmu le code complémentation solidaire mon email envoyé d'accord..
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Bonjour Nadine,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 11/05/2023
Voir le profilBonjour,
Nous sommes le 11/05/2023 et ce problème n'est toujours pas résolu. Via PC ou application tablette, même constat.
Le site annonce : "Vous pouvez télécharger l'ensemble de vos relevés mensuels des 27 derniers mois."
Et là, aucun téléchargement n'est possible et les relevés inaccessibles mentionnent "aucun paiement" même quand ce n'est pas le cas.
C'est bien un dysfonctionnement provenant de la CPAM qui dure anormalement dans le temps.
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Inscrit(e) le 21/10/2022
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Inscrit(e) le 31/10/2022
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Inscrit(e) le 13/07/2018
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Inscrit(e) le 17/02/2018
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Inscrit(e) le 11/05/2023
Voir le profilpollargol a répondu
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Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 17/02/2021
Voir le profilNadine a répondu
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Inscrit(e) le 17/02/2021
Voir le profilST1412 a posé une nouvelle question
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