Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Relevés mensuels disparus

Le 9/12/2021, j'ai téléchargé sur mon ordfinateur des relevés mensuels de remboursements de juin 2021, août 2021, septembre 2021, octobre 2021, novembre 2021. Aujourd'hui, 31/10/2022, ils ont disparu sur mon compte sur le site Ameli. J'ai dû avoir des remboursements début d'année 2022 dont je n'ai aucune trace. il y a comme un bug. Que faire ???? Merci de votre aide.

Alain

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Alain,

Nous avons répondu à une question similaire. Je vous invite à consulter ce topic intitulé : "Accès aux relevés mensuels supérieur à 6 mois impossible, est-ce un problème technique ?".

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

taxidechine

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C'est fantastique ce forum que je découvre aujourd'hui. Les conseillers qui répondent sont-ils de vrais humains ou la CPAM s'est-elle convertie à ChatGPT avec le piètre niveau d'expérience utilisateur que cela engendre ?
D'innombrables remontées d'assurés vous démontrent qu'il y a un problème récurrent d'accès aux relevés mensuels y compris des relevés que nous avons téléchargés à un certain moment et qui disparaissent ensuite bien avant la limite des 27 mois. Je ne crois en rien au dysfonctionnement ponctuel, il y a un gros souci sur votre système d'information
Et la politique des supports clients est toujours la même et ça commence à bien faire : nier les évidences, envoyer des réponses types ou s'abriter derrière la confidentialité des dossiers.
Personne ne vous demande d'accéder à nos dossiers personnels !!! Tout ce qu'on vous demande c'est de signaler ces multiples bugs à votre service informatique pour que des personnes compétentes en la matière se penchent sur le sujet.
Vous croyez qu'on n'a que ça à faire d'envoyer des mails à répétition à la CPAM ? D'autant que cette fonctionnalité est maintenant bien cachée et qu'il faut chercher pendant je ne sais combien de temps pour y accéder puisqu'on nous a mis à la place un ChatBot qui ne sait répondre correctement à absolument aucune question !!!
Un tel niveau de service est vraiment inadmissible, surtout dans le public
Pas cordialement du tout !!!

GDLMark

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Je souscrit à 100% au message de taxidechine.
Des relevés mensuels datés de moins de 27 mois ont disparus (annoncés "aucun paiement") alors que je les avais téléchargés en leur temps.
Des relevés mensuels n'apparaissent pas (annoncés "aucun paiement") alors que j'ai bien reçu des paiements.
Effectivement de nombreuses questions de ce Forum portent sur ce problème (que l'on ne peut nier) et les quelques réponses données sont franchement à côté !
Je viens de raccrocher du 3646 après 15mn d'attente infructueuses (je sais : je ne suis pas patient ;o)
Aujourd'hui j'ai besoin de 2 relevés mensuels et je ne sais pas comment faire !

PS : la fonctionnalité bien cachée citée par taxidechine est vraiment bien cachée ; je ne l'ai pas (encore ?) trouvée !

Yoyos

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Même probleme depuis un bon moment le "Aucun paiement" s'affiche au delà des 6 derniers mois
visiblement, en parler ici (et finir par s'énerver du manque de réponse concrète) ne sert à rien non plus

Du coup, il reste quoi comme option ?
La fermer ?
Un avis d'expert la dessus ?