Bug declaration covid

Bonjour,
Quand on essaie de déclarer la liste des ses cas contacts, comme lorsqu'on essaie de déclarer son arrêt de travail sur https://declare.ameli.fr/patient-positif/ tout se passe très bien jusqu'au dernier bouton de validation.
Là il apparait un message qui bloque au niveau du captcha : { "problems": [ { "id": "13dc3390-e24f-48d3-ad0c-e15210daebfb", "code": "captj_5002", "message": "Une erreur technique inattendue est survenue pendant l'exécution de l'opération demandée. Veuillez réitérer votre demande. Si le problème persiste, merci de contacter le support." } ] }
J'ai essayé plusieurs fois, sur pc et téléphone, c'est toujours la même chose :-(
Évidemment, impossible de trouver un lien vers le support sur les sites ameli, donc je poste ici plein d'espoir :)
Merci pour votre aide

lori777

Mathilde

Bonjour lori777,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées.

Il s'agissait d'un dysfonctionnement temporaire. Vous pouvez dés maintenant réitérer votre démarche et profiter des services du site declare.ameli.fr.

Autres réponses

kiliraholle

bonsoir avez vous toujours ce soucis? car je suis dans le meme cas que vous ca m'angoisse un peu

Babar94

bonjour
Exactement le même problème pour moi depuis hier
J’ai aussi testé plusieurs navigateurs, sur Mac, sur PC, sur tablette, sur iPhone … toujours pareil
Quelqu’un peut-il répondre ? Ce serait la moindre des choses non ?