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Bug déclaration de ressources

Bonjour, j'ai déclaré mes ressources en ligne le 2/8/2024. J'ai bien reçu l'accusé de réception dans ma messagerie Ameli et enregistré ma déclaration sur mon pc.
Mais depuis sur mon compte invalidité rubrique "déclaration de ressources" elle est en attente de traitement par ma caisse avec le clignotant bleu et lorsque je me connecte sur mon compte invalidité il y a une fenêtre m'indiquant que je dois déclarer mes ressources. Ca fait une semaine que j'ai fait cette déclaration et qu'Ameli me demande de déclarer mes ressources. On dirait qu'il y a un bug de transmission : déclaration effectuée mais pas arrivée à ma caisse. Je dépends de la Cramif île de France.
Du coup je fais comment ?

Bodica

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Bonjour Bodica,

Le compte ameli subissant régulièrement des mises à jour afin d'optimiser votre navigation, certaines démarches peuvent rencontrer des problèmes techniques temporaires.

C'est le cas actuellement avec le remplissage des déclarations de situation et de ressources. Je suis navrée pour la gêne occasionnée et vous assure que nos équipes travaillent à la résolution de cet incident.

Dans l'attente, je vous suggère de faire parvenir le récapitulatif de votre déclaration de ressources invalidité par courrier à la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif).

Je vous souhaite une bonne journée.

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Léo

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Bonjour,

Je suis dans la même situation, J'ai contacté ma Caisse d'assurance qui me confirme le bug informatique

il vont donc m'envoyer par courrier une déclaration, mais dans 10 jours !?.. pourquoi 10 jours ?

et pourquoi il n'a pas la possibilité de télécharger le document sur le site puis l'envoyer par courrier ?

merci par avance pour vos réponses

Bodica

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Alors pour moi, ma déclaration a enfin été traitée par la CRAMIF. 8 jours après l'avoir remplie en ligne. Bizarrement la validation s'est faite vendredi soir tard. C'est bien indiqué sur le site comme "traitée" et je n'ai plus la fenêtre qui apparaît indiquant que je dois remplir ma déclaration de ressources.
Pour ce qui est de télécharger pour enregistrer sa déclaration c'est possible mais uniquement après l'avoir remplie après on ne peut plus. Ce n'est pas top. De même que l'accusé de réception qu'on reçoit par mais dans notre messagerie Ameli reste seulement 2 semaines donc penser aussi à le télécharger/enregistrer. Le site/application a la même structure depuis le début des années 2010. Il y a parfois des disfonctionnements. Il faut bien suivre, tout enregistrer, surveiller afin de ne pas se faire surprendre.

Léo

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merci pour la réponse .... tout ces disfonctionnement génère du stress pour ma part :-(