Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Bug sur le site de déclaration de ressources invalidité

Bonjour,
J'ai déclaré mes ressources en ligne (septembre 2021 à février 2022) au mois d'avril suite à une notification que j'ai reçu. Depuis, c'est toujours marqué en attente de traitement... J'ai à nouveau fait une nouvelle déclaration de ressources pour la même période car j'ai à nouveau reçu une notification pour la même période. De fait, j'ai imprimé mes bulletins de paye avec ma déclaration de ressources pour cette période et envoyé le tout par courrier à l'adresse de la CRAMIF.
PS : le 3646 est injoignable !

Ninou

  • 3 questions posées
  • 6 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ninou,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Enfin, je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif à la déclaration de ressources en ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile