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Où trouver le lien l'Etape 2 du «Service Isolement covid» sur ameli.fr?

Arrêt de travail pour isolement : Je recherche le lien de l'étape 2 du service isolement covid sur ameli.fr et ainsi indiquer le résultat du test covid (négatif).
Je retombe toujours sur le document de déclaration d'isolement (étape 1).
merci pour votre aide

Pierre69

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Bonjour Pierre69,

Une fois le résultat du test obtenu, vous devez vous connecter sur declare.ameli.fr grâce au numéro unique de dossier et renseigner, dans l'onglet "Finaliser ma demande"  :

  • la date de réception du résultat du test ;
  • la raison sociale du professionnel de santé ayant fait le test ;
  • le numéro du professionnel de santé ou du laboratoire ayant réalisé le test (indiqué sur le document de résultat du test).

Bonne journée

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Autres réponses

Pierre69

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Merci pour votre retour utile.
Est-il possible de récupérer le numéro de dossier même si la durée légale est dépassée. ?
En effet, j'avais bien téléchargé le document le document d'isolation (étape 1) mais il n y a pas eu le numéro de dossier (Bug informatique?) du coup je n'ai jamais pu passé à l'étape 2 .
En vous remerciant pour votre retour

Tiphaine

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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

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Bonjour Pierre69,

En cas de perte du code d'accès pour l'étape 2, vous devez refaire la démarche depuis l'étape 1.

Une demande rétroactive peut donc être faite jusqu'à 4 jours.

Bonne journée.

Julie

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Bonjour
Je n’arrive pas a passer a l’étape 2 je marque bien le numéro de dossier que j’ai du recréer mais ca me marque dossier inconnu
Comment faire?
Merci

Lorraine

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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...

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Bonjour Julie,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.