Finalisation d'étape 2 «Service Isolement» de declare.ameli.fr impossible, "Votre déclaration contient une erreur"

Bonjour,
Le 24 janvier 2022 j'ai fait la 1er partie de la demande d'arrêt de travail pour isolement en attendant d'avoir un résultat du test PCR. Celui-ci m'a été livré le 26 janvier, et étant positif je passe à l'étape 2 du «service isolement» qui me demande de remplir le numéro de sécurité social, le numéro de dossier, et ma date de naissance. Après avoir bien renseigné ces informations un message d'erreur surviens: "Votre déclaration contient une erreur".
J'ai essayé d'avoir quelqu'un au téléphone en appelant le 3646 mais après 20 minutes d'attente j'ai dû y renoncer.
Mon employeur me demande le résultat de mont test et j'aurais préféré lui envoyer une attestation d'arrêt de travail.
Quelqu'un sait comment y parvenir?
Merci d'avance

Ok, problème résolu. Il fallait insister plus tard; l'erreur est maintenant disparu et j'ai réussi à télécharger un arrêt maladie (qui ne prends pas en compte le résultat du test positif... mais enfin ça s'est un autre problème...)

Javato1

Bonjour Javato1,

Pour obtenir de l'aide pour effectuer votre déclaration d'arrêt de travail dérogatoire, vous pouvez appeler la brigade contract tracing au 09 74 75 76 78 entre 08h30 et 17h30. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Je vous recommande également la lecture de cet article sur ameli.fr : "Que faire en cas de test positif au Covid-19 ?".