La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Quand on essaie de déclarer la liste des ses cas contacts, comme lorsqu'on essaie de déclarer son arrêt de travail sur https://declare.ameli.fr/patient-positif/ tout se passe très bien jusqu'au dernier bouton de validation.
Là il apparait un message qui bloque au niveau du captcha : { "problems": [ { "id": "13dc3390-e24f-48d3-ad0c-e15210daebfb", "code": "captj_5002", "message": "Une erreur technique inattendue est survenue pendant l'exécution de l'opération demandée. Veuillez réitérer votre demande. Si le problème persiste, merci de contacter le support." } ] }
J'ai essayé plusieurs fois, sur pc et téléphone, c'est toujours la même chose :-(
Évidemment, impossible de trouver un lien vers le support sur les sites ameli, donc je poste ici plein d'espoir :)
Merci pour votre aide
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour lori777,
Nous sommes navrés des difficultés rencontrées.
Il s'agissait d'un dysfonctionnement temporaire. Vous pouvez dés maintenant réitérer votre démarche et profiter des services du site declare.ameli.fr.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/10/2022
Voir le profilbonsoir avez vous toujours ce soucis? car je suis dans le meme cas que vous ca m'angoisse un peu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/10/2022
Voir le profilbonjour
Exactement le même problème pour moi depuis hier
J’ai aussi testé plusieurs navigateurs, sur Mac, sur PC, sur tablette, sur iPhone … toujours pareil
Quelqu’un peut-il répondre ? Ce serait la moindre des choses non ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Réponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilMathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathilde a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/10/2022
Voir le profilBabar94 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/10/2022
Voir le profilkiliraholle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/10/2022
Voir le profillori777 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?