J'ai été convoqué par le service médical le 12/10 suite à un arrêt maladie pour dépression quand ai-je un retour écrit ?

Je suis actuellement en dépression depuis le 18/07/2022 et j'ai été convoqué par le service médical le 12/10 qui pour moi ma confirmé la validité de mon arrêt. Le soucis étant je suis depuis le 11/10 plus indemnisé car j'ai dépassé le quota d'ij a savoir 360j sur 3 ans. Comment ça va se passer du coup pour moi ? Ai-je droit à des indemnités journalières étant donné que l'arrêt de travail a été validé par le service médical ?

Christ

Bonjour Christ,

Je vous confirme les dispositions indiquées dans ce topic concernant la "durée maximale d'indemnisation d'un arrêt de travail".

Je vous invite cependant à prendre contact avec votre médecin traitant qui saura vous renseigner sur les démarches à effectuer selon votre état de santé.

Vous pourrez également retrouver des informations à ce sujet sur notre site ameli.fr, rubrique "Affections de longues durée (ALD)".

Enfin, pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bon courage dans vos démarches.

Autres réponses

Elryn

Non pas plus. La validation médicale n’exonère pas de remplir les conditions administratives. Par contre vous pouvez peut être demander une ALD à effet du 18/07 pour votre dépression