Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

J'ai été convoqué par le service médical le 12/10 suite à un arrêt maladie pour dépression quand ai-je un retour écrit ?

Je suis actuellement en dépression depuis le 18/07/2022 et j'ai été convoqué par le service médical le 12/10 qui pour moi ma confirmé la validité de mon arrêt. Le soucis étant je suis depuis le 11/10 plus indemnisé car j'ai dépassé le quota d'ij a savoir 360j sur 3 ans. Comment ça va se passer du coup pour moi ? Ai-je droit à des indemnités journalières étant donné que l'arrêt de travail a été validé par le service médical ?

Christ

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Christ,

Je vous confirme les dispositions indiquées dans ce topic concernant la "durée maximale d'indemnisation d'un arrêt de travail".

Je vous invite cependant à prendre contact avec votre médecin traitant qui saura vous renseigner sur les démarches à effectuer selon votre état de santé.

Vous pourrez également retrouver des informations à ce sujet sur notre site ameli.fr, rubrique "Affections de longues durée (ALD)".

Enfin, pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bon courage dans vos démarches.

Ce post vous a-t-il été utile ?

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19712 réponses publiées
  • 1666 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Non pas plus. La validation médicale n’exonère pas de remplir les conditions administratives. Par contre vous pouvez peut être demander une ALD à effet du 18/07 pour votre dépression