Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte bloqué

Bonjour,

Mon compte est bloqué, impossible de me connecter même avec le code provisoire. J'ai eu le malheur de répéter l'opération me disant que c'était probablement dû à un bug et maintenant il m'est même impossible de redemander un code provisoire! car l'application me dit que j'ai fais trop de demandes! La double peine...
J'ai essayé d'appeler le 3646, seulement je suis en Belgique (car je suis travailleur détaché) donc impossible sur ce numéro, j'ai donc tenté le numéro indiqué pour les appels de l'étranger mais comme mon numéro est français le serveur vocal me dit que c'est pour les numéros étrangers et raccroche ! Donc là aussi impossible de joindre quelqu'un...

Merci de bien lire ce message car je ne veux pas de réponse comme "appelez le 3646" ou "appelez le +33184903646" car ça ne fonctionne pas. Ni de réponse type suivez la démarche "j'ai oublié mon mot de passe" car là encore je suis bloqué !!!

Merci d'avance à qui résoudra mon problème.

Aled

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Betty

  • 1558 réponses publiées

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Voir le profil

Bonjour Aled,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "compte ameli bloqué ".

Je vous invite également à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui devrait pouvoir vous aider à accéder à votre espace personnel.

N'ayant pas accès à vos données personnelles sur ce forum, si le problème persiste et afin de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'étranger, je vous invite à procéder comme indiqué dans ce topic : "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How to call the French Health Insurance Advice Lines?".

Comme mentionné dans cette réponse, si votre opérateur ne vous permet pas de joindre ces numéros, vous pouvez essayer de passer l'appel depuis un téléphone fixe et/ou de contacter votre opérateur téléphonique pour lui signaler le problème.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

8% des internautes ont trouvé cette réponse utile