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Je me suis connectée plusieurs fois sur mon compte améli, mais le site rencontrant des soucis de connexion et pensant que je me trompais de mot de passe j'ai usé mes 3 tentatives et mon compte est bloqué. Que dois-je faire pour le débloquer?
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Inscrit(e) le 18/10/2017
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Bymel93,
Lorsque vous rentrez successivement 3 mots de passe erronés, votre compte se bloque temporairement. Vous pouvez faire la demande d'un nouveau code provisoire :
- soit par email, si votre adresse mail est bien validée dans votre compte
- soit par courrier postal sous 8 jours
- soit en contactant un conseiller au 36 46 qui vous enverra ce code par sms.
Vous retrouverez comment renouveler votre code d'accès à votre compte ameli dans ce didacticiel et également des informations utiles en consultant cet outil d'aide à l'utilisation du compte ameli intitulé "Pastel".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 20/07/2018
Voir le profilChangement de mot pas comment faire?
Merci
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Feedji,
Je vous invite à consulter le topic sur la modification du code personnel.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 13/01/2019
Voir le profilBonjour,
Pendant combien de temps le compte est bloqué ?
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour BettyCooper,
Lorsque vous vous connectez à votre compte ameli et que vous renseignez par trois fois un code d'accès erroné, le système bloque temporairement l'accès au compte. Une fois le délai indiqué dépassé, l'accès est de nouveau possible.
Si vous n'avez fait aucune nouvelle demande de code, vous pouvez alors continuer d'utiliser celui préalablement défini.
Dans le cas contraire, il vous faudra attendre de recevoir un code provisoire par courrier, ou par mail selon la situation, afin de réinitialiser l'accès à votre espace personnel.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 14/09/2020
Voir le profilMa fille a besoin d'une nouvelle attestation pour les CAF et ne peut pas accéder à Ameli. Son compte et le mien sont bloqués et le code temporaire ne libère pas le blocage. Je n'ai que peu de temps pour soumettre des documents aux CAF et le numéro de téléphone d'Ameli indique qu'ils sont exceptionnellement fermés. Ce n'est pas une bonne situation.
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Bonjour Lozbo,
Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic, intitulé : "Création immédiate du compte ameli".
Vous pouvez aussi utiliser le service France Connect.
Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.
Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une excellente journée.
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Inscrit(e) le 09/09/2022
Voir le profilmon compte est bloqué depuis plusieurs jours impossible de me connecter même avec code provisoir
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour yoann,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "compte ameli bloqué ".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 26/09/2022
Voir le profilGassama
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Inscrit(e) le 23/10/2022
Voir le profilBonjour,
J'ai le meme problème de compte bloqué. J'ai demandé un code provisoire mais en le rentrant on me dit encore que mon compte est bloqué et que je dois redemander un code provisoire... impossible de réaliser toute démarche!
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Evy,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles, l’objectif étant de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter au 36 46 afin de faire un point sur votre situation avec un conseiller.
Au vu du grand nombre d'appels reçus, il est préférable de privilégier les heures de faible affluence (de 12h à 14h) pour contacter votre CPAM par téléphone.
Les autres coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée à vous.
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Inscrit(e) le 01/11/2022
Voir le profilBonjour mon compte Amélie est bloquer j'aimerais savoir comment je peut le débloquer ma cmu ce finisse le 30 novembre j'aimerais refaire ma cmu mais étant bloquer je n'y arrive pas cordialement
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Capucine,
Si vous ne parvenez pas à rétablir l'accès à votre compte ameli en procédant comme indiqué dans ce topic intitulé "Code oublié ?", je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46.
La ligne pouvant être saturée dans certains départements au vu du grand nombre d'appels reçus, il est préférable de privilégier les heures de faible affluence si vous devez impérativement joindre votre CPAM par téléphone.
Une fois l'accès à votre compte ameli rétabli, vous pourrez procéder comme indiqué dans ce topic sur le renouvellement de la Complémentaire santé solidaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services
- https://anct-carto.github.io/france_services/
Très bonne journée à vous.
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Inscrit(e) le 04/12/2019
Voir le profilToujours pareil, compte bloquer,problème récurrent
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 12/10/2022
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Inscrit(e) le 04/12/2019
Voir le profildedel a répondu
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Isabelle a répondu
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Inscrit(e) le 01/11/2022
Voir le profilCapucine a répondu
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Isabelle a répondu
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Inscrit(e) le 23/10/2022
Voir le profilEvy a répondu
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Inscrit(e) le 26/09/2022
Voir le profilGassama a répondu
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 09/09/2022
Voir le profilyoann a répondu
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Anaële a répondu
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Inscrit(e) le 14/09/2020
Voir le profilLozbo a répondu
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 13/01/2019
Voir le profilBettyCooper a répondu
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 20/07/2018
Voir le profilFeedji a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 18/10/2017
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