l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Mon compte est bloqué suite à des mots de passes erroner, que faire?

Je me suis connectée plusieurs fois sur mon compte améli, mais le site rencontrant des soucis de connexion et pensant que je me trompais de mot de passe j'ai usé mes 3 tentatives et mon compte est bloqué. Que dois-je faire pour le débloquer?

Bymel93

Bymel93

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Bymel93,

Lorsque vous rentrez successivement 3 mots de passe erronés, votre compte se bloque temporairement. Vous pouvez faire la demande d'un nouveau code provisoire :

- soit par email, si votre adresse mail est bien validée dans votre compte

- soit par courrier postal sous 8 jours

- soit en contactant un conseiller au 36 46 qui vous enverra ce code par sms.

Vous retrouverez comment renouveler votre code d'accès à votre compte ameli dans ce didacticiel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile