SMS recu sur mon telephone

J'ai recu un message sms d'Ameli m'informant que le renouvellement de ma carte Vitale est prete et d'ouvrir un lien https//:ameli.fr et remplir un formulaire etc...
Je nai jamais fait de demande de renouvellement de carte Vitale.
Est ce un Phishing?

apao

Réponse approuvée par apao

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour apao,

Je vous confirme qu'il s'agit d'un SMS frauduleux.

Retrouvez un article dédié aux appels et courriels frauduleux sur notre site ameli.