Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Sms reçu sur mon téléphone portable ?

Rappel de votre question :

Bjr madame monsieur

Le gestionnaire de mon compte personnel

SUJET reçu par sms sur mon smartphone RÉSEAU SFR.RÉUNION

08h11mn le mercredi 6 août 2025,

Le Tampon île de la RÉUNION DOM


Ci dessous Émetteur Worldline du sms

Citation :

ASSURANCE MALADIE :

Pour vos remboursements, transmettez votre RIB à votre CPAM, accompagné de votre N de sécurité sociale.

Est ce une arnaque que ce soit pour vous la sécurité sociale et le personnel de mon compte ameli.fr

Je vous remercie de votre attention et de votre collaboration afin de pouvoir faire parvenir le nécessaire auprès des services judiciaires si ce genre de sms est frauduleux.

Je vous remercie de votre attention et de votre assistance svp.

Je vous remercie de votre attention.

[Données masquées]

À bientôt avec mes remerciements.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

JVCTHEMASK

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour JVCTHEMASK,

Tous les SMS qui vous sont envoyés par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) proviennent d'un seul numéro qui est le 38 663 et ils commencent par "Assurance Maladie".

Dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Je vous informe que vous pouvez cependant vérifier les coordonnées bancaires enregistrées sur votre dossier personnel depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Si vous ne disposez pas encore de compte ameli, je vous suggère de consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Enfin, je vous recommande la lecture de ce topic relatif aux contacts frauduleux qui vous indique la procédure à réaliser pour signaler un SMS frauduleux si besoin est.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JVCTHEMASK

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

Je vous remercie de votre retour de reponse.
Avec mes sinceres salutations distinguées.

Bonne journée à toute l equipe
a+