Contestation employeur pour maladie pro

J'ai un dossier de maladie professionnelle en cours mon employeur a établit un courrier en invoquant des faits d'ordre privé et de ce fait s'oppose à cette demande. En a t il le droit et comment dois je contester.

Cannelle

Bonjour Cannelle,

Dans un premier temps, je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'instruction d'une demande de maladie professionnelle.

Les réserves émises par votre employeur n'interrompent pas la procédure de reconnaissance ou non de votre maladie professionnelle.

Des informations complémentaires sont disponibles dans la réponse de notre experte ameli, Géraldine, partagée dans ce sujet intitulé "délai légal d'envoi des pièces pour dossier en reconnaissance de maladie professionnelle ?".

Je vous conseille aussi de consulter ce topic : "Questionnaire pro ameli complété commentaires ?? maladie professionnelle".

Bonne journée