Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accès à mon espace

Je n'arrive plus à accéder à mon espace améli le site me signale que mon mot de passe et mon numéro de sécu ne sont pas bonne. Franceconnect ne fonctionne plus depuis 1 mois sans solution. Je ne sais pas quoi faire.

Nostar

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4770 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Nostar,

Une question similaire a trouvé réponse. Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'accès au compte ameli.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile