Activer l'accès à l'espace santé est impossible

Bonjour,

J'ai bien reçu pour moi ainsi que mes enfants le code et le lien pour activer l'espace santé. Je rentre ledit code, le numéro de ma carte vitale mais au moment de compléter le numéro de série de la carte vitale impossible de le valider ! Pourtant ma carte vitale est bien avec photo (donc je devrais rentrer les 11 derniers chiffres) mais rien n'y fait !
Besoin d'aide car je suis coincée !

Canelle

Bonjour Canelle,

Je vous invite à consulter cette rubrique intitulée "Accéder ou s'opposer à Mon espace santé" disponible sur le site Mon espace santé.

Si malgré ces propositions, vous ne parvenez pas à accéder à Mon espace santé, je vous conseille de composer le 34 22.