S'OPPOSER A MON ESPACE SANTE : comment faire quand on n'a pas internet et que le code provisoire a expiré. UBUESQUE

Bonjour,
je ne suis pas de la génération Numérique et je ne veux pas dépendre de mes enfants pour suivre mes dépenses de santé.

Durant ces 6 semaines, impossible de dialoguer avec une personne pour m'opposer à la création (je raccroche après 45mn de musique)
Aujourd'hui, le code provisoire ne peut être activé et un second ne peut me parvenir car .... pas de mail ou téléphone associé à un compte ameli qui n'existe pas !
Aujourd'hui, pas défaut, un espace santé est ouvert à mon nom sans que je puisse y accéder !
Situation on ne peut plus ubuesque n'est-il pas !

Que me faut-il faire pour le clôturer ?
Patientez, encore et encore qu'une personne sur une plate-forme soit autorisée à décrocher ?
Adressez un courrier ? Mais à quelle adresse, rien sur le courrier d'accompagnement si sur le site

Espérant avoir une réponse autre que "info à lire sur la rubrique besoin d'aide de mon espace santé"
Cordialement

Luceren

luceren

Bonjour luceren,

Je vous invite à consulter cette rubrique intitulée "Accéder ou s'opposer à Mon espace santé" disponible sur le site Mon espace santé.

Si malgré ces propositions, vous ne parvenez pas à vous opposer à l'ouverture de Mon espace santé, je vous conseille de composer le 34 22.

Je vous recommande aussi de prendre connaissance de la foire aux questions présente sur Mon espace santé.

Autres réponses

luceren

Bonjour Expert

Si j'ai posté ici ma demande c'est que j'ai épuisé les appuis sur "Accéder ou s'opposer à Mon espace santé" disponible sur le site Mon espace santé.
Impossible d'obtenir de second code provisoire car pas de mail ou phone associé à un compte qui n'existe pas !
Pas de souhait d'ouvrir un compte Améli car pas d'ordinateur donc d'internet !
Les relevés papiers me sont utiles pour suivre mes remboursements.

Solution 3422 :((
Attendre de très longues minutes que quelqu'un ne décroche est inadmissible !
Qui accepte d'écouter la musique plus de 45mn ?
Ou est le service public ?
Pourquoi ne pas prendre en compte la fracture numérique d'une partie de la population ?

Conclusion, je le réécris à Mme l'expert
Un espace santé ouvert mais non accessible se son titulaire, est-ce normal ?
N'est-il pas une des raison de son utilité ?

Je ne pense pas être la seule dans ce cas
Bonne journée