S'opposer à création de mon espace santé numérique

J'aimerais m'opposer à la création de mon espace santé numérique via la plateforme, mais on me demande le numéro de ma carte vitale pour générer un numéro provisoire, le problème c'est que je ne possède pas physiquement ma carte car je l'ai oubliée chez moi à 200 km donc je n'ai pas ce fameux numéro. Que puis je faire et j'ai jusqu'à quand pour m'opposer à la création de cette espace numérique ?

MEG

Bonjour MEG,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter cette rubrique intitulée "Accéder ou s'opposer à Mon espace santé" disponible sur le site Mon espace santé.

Si malgré ces proposition, vous ne parvenez pas à vous opposer à l'ouverture de Mon espace santé, je vous conseille de composer le 34 22.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Attendez de recevoir votre code provisoire par mail ou courrier

En fonction des départements vous le recevrez dans les prochaines semaines