Impossible de s'opposer à la création de son espace santé

Bonjour

On nous donne une fenètre de un mois pour s'opposer à la création de son espace santé

Il est indiqué d'appeler le 3422 = impossible à obtenir

Je cotise, j'ai ma carte vitale physique sous les yeux
Mais le formulaire en ligne dit que le site espace sanrté n'a pas d'information me concernant

A qui dois je envoyer un courrier recommandé pour informer de mon refus que mon espace santé soit activé svp (urgent puisque c'est le dernier jour)

zfreg

Bonjour zfreg,

Je vous invite à consulter cette rubrique intitulée "Accéder ou s'opposer à Mon espace santé" disponible sur le site Mon espace santé.

Si malgré ces propositions, vous ne parvenez pas à vous opposer à l'ouverture de Mon espace santé, je vous conseille de composer le 34 22.

Je vous recommande aussi de prendre connaissance de la foire aux questions présente sur Mon espace santé.

Bonne journée.

Autres réponses

Sylvie

Comment faire confiance ????? Votre service n'a pas marché pendant très longtemps, je l'ai donc fait par téléphone il y a très longtemps. Au téléphone, vous m'avez assuré d'avoir fait le nécessaire et m'avoir envoyé l'attestation à attendre sous 9 jour...... J'ai attendu, attendu, rien.... J'ai appelé, plusieurs fois, j'ai même dû me fâcher devant votre incompétence au mieux, votre mauvaise foi au pire. Tant que l'on traitera les gens de cette façon, il n'y aura pas de confiance. Vous comprendrez peut être quand les choses s'aggraveront. Votre espace santé NON MERC, et surtout pas dans ces conditions. Je viens donc de clôturer la création. A ce jour, je n'ai reçu aucun mail de confirmation, alors que qaund on s'oppose à la création on obtient directement une attestation de refus à télécharger. Quand vais je recevoir cette confirmation de clôture ?Pouvez vous me dire ce qu'il y a dans le dossier créé ? Que se passe t'il si on ne l'active jamais ?

Bonjour Sylvie,

Comme indiqué au dessus par Sophie, expert ameli, vos questions et les solutions relatives au service Mon espace santé sont disponibles sur la foire aux questions correspondante.

Si vos interrogations subsistent, je vous conseille moi aussi, de composer le 34 22.

Bonne journée.

Sylvie

Merci pour votre réponse. Mais c'est justement le 3422 qui n'a pas fait son boulot lorsque que je lui ai demandé de m'opposer à la création du dossier, et bien entendu, lorsque je les ai appelé, ils n'ont pas été capables de répondre à mes questions. Voilà, il ne peut y avoir aucune confiance dans un système comme cela. Je vais écrire à la CPAM et à la CNIL pour leur faire part de ces dysfonctionnement que l'on peut soupçonner "volontaires" pour forcer la main