Je n’arrive pas à créer mon compte Ameli, car il est indiqué que ma situation ne me permet pas de le faire immédiatement. De plus, j’ai demandé un identifiant oublié pour mon espace santé, mais je n’ai pas reçu d’e-mail, et malgré mon mot de passe provisoire, je ne peux toujours pas me connecter. Par ailleurs, j’ai changé d’adresse et je ne vis plus à Paris, ce qui m’inquiète pour la réception de ma carte Vitale. Je souhaite donc savoir comment mettre à jour mon adresse rapidement et quelles démarches suivre pour accéder à mon compte Ameli et mon espace santé.
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Bonjour kais,
Vous trouverez des aides et informations utiles en consultant cette page du site ameli.fr : "Se connecter au compte ameli, mode d'emploi".
Si malgré les solutions proposées, l'accès à votre compte demeure impossible, il est nécessaire de consulter votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous conseille donc de contacter de nouveau votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM)
qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier. Ses coordonnées
sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour l'accès à votre compte ameli.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :
https://www.france-services.gouv.fr/
https://anct-carto.github.io/france_services/
Concernant votre espace santé, vous pouvez trouver des informations dans cette rubrique d’aide et cette foire aux questions (FAQ) : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes/acceder-a-mon-espace-sante.
Si nécessaire, vous pouvez aussi contacter un conseiller par téléphone au 34 22 qui pourra vous renseigner. Le service est disponible du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 30 (service gratuit + prix appel).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilPour tout ce qui concerne Amelie, votre carte vitale et votre adresse, contactez le 36 46
Pour ce qui concerne mon espace santé, contactez le service Mon espace santé
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