Non paiement d’IJSS et invalidité

Bonjour,
J’ai été en maladie du 4 mars au 9 mai . J’ai bénéficié de la subrogation jusqu’au 4 mai. Ma cpam a remboursé mon employeur. J’ai été convoqué à la médecine du travail qui m’a mise en inaptitude le 10 mai. Reprise de mon arrêt de travail du 11 mai au 1 er juillet , licenciée entre temps le 8 juin. Depuis, la cpam ne me règle pas mes IJ du 11 mai au 1er juillet, attendant de savoir si mon arrêt est en relation avec mon invalidité cat 1. Quelqu’un peut il m’expliquer ce que cela veut dire svp?, d’avance merci

lalicorne75

Bonjour lalicorne75,

Vous trouverez les informations nécessaires en consultant ce topic au sujet du cumul de l'arrêt maladie et de la pension d'invalidité. Si votre état est stabilisé, vous ne pourrez pas bénéficier du versement d’indemnités journalières pour votre arrêt ayant le même motif médical que celui qui a permis le passage en invalidité, pendant une période d'un an après le passage en invalidité.

Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Autres réponses

Elryn

Si votre arrêt est lié à votre invalidité, vous ne pouvez pas percevoir d’ij vu que cette maladie est déjà indemnisée par la pension

lalicorne75

Bonjour, merci pour votre réponse. Si je comprends bien, si mon passage en invalidité est supérieur à une année,, je peux prétendre à percevoir les IJ, d’autant plus que l’état de santé ne dépend pas d’une seule problématique médicale qui restent souvent interdépendantes.
Bonne journée