IJSS et invalidité

Bonjour,
Actuellement en arrêt maladie depuis juin 19 pour une première pathologie je vais être mise en invalidité à compter du 1er Avril. Cependant, depuis février 22 je suis également en arrêt maladie pour une autre pathologie complètement différente de la première. Il s’agit donc d’un deuxieme arrêt initial. J’ai eu le service invalidité au téléphone qui me précise que ma mise en invalidité pour ma première pathologie n’est pas un obstacle au paiement des IJSS de mon second arrêt initial de février puisque c’est une pathologie différente et un nouvel arrêt initial … j’ai envoyé à la Cpam une prolongation correspondante à ce deuxième arrêt mais qui a été enregistré comme prolongation du premier. Je viens donc de contacter la Cpam qui me dit tout le contraire à savoir que ma mise en invalidité va automatiquement interrompre le versement des IJ peu importe le nombre d’arrêt initial et si la pathologie est bien différente… mais qui a raison?! Je précise que je n’ai pas atteint 360 jours d’ IJSS.
Merci pour vos réponses!

Lulu

Bonjour Lulu,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Cumul invalidité catégorie 1 et IJSS tout de suite après mise en invalidité" et notamment sur le fil de la discussion.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant