Pourquoi mon email est déjà utilisé ?

Bonjour,

Il y a peu ma mère à oublié son mot de passe, une fois le mdp réinitialisé on m'a demandé de mettre un nouveau mail car celui du compte (le mail de ma mère) était déjà utilisé.
j'ai donc du mettre une vieille adresse mail pour pouvoir accéder au compte. cependant, je ne peux plus changer pour mettre la sienne car le mail de ma mère est considéré comme utilisé.

Que faire ?

merci à vous.

Anonyme

Caroline

Bonjour sabot,

Une adresse mail ne peut pas être renseignée pour plusieurs comptes.

Je vous invite à lire ce topic au sujet des adresses mail multiples.

Autres réponses

Anonyme

Bonjour, votre réponse de m'aide absolument pas. Je souhaite remettre l'adresse mail de ma mère sur son compte, ce qui est impossible. Puisque l'adresse mail de ma mère est reliée à un compte fantôme dont personne à accès. De plus, on ne reçoit plus aucun mail sur cette fameuse adresse mail depuis février.

Caroline

Sabot,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".