comment me créer un compte Améli alors que mon adresse mail est déjà utilisé pour un autre compte?

J'ai créer un compte Améli pour mon mari, mais pour moi je ne peux pas en créer un, dû fait que l'adresse mail est la même. De plus depuis ma première création de compte qui était à mon nom de jeune fille, j'ai essayé avec mon nom d'épouse mais cela bloque au niveau de l'adresse mail. Comment dois je faire?

cloclo

Bonjur cloclo,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter le topic relatif aux nouvelles conditions d'utilisation du compte et à l'utilisation d'une adresse mail unique.