Congé pathologique post natal

Bonjour

Mon congé maternité prend fin le 16 septembre 2022 mon médecin traitant ne travail pas le samedi date à laquelle le congé pathologique si il m'est accordé dois commencé. Peut-il le faire débute à la date du 16 septembre où dois t'il le faire débuté le 17 septembre ce qu'il l'emmènera à une fraude

Coumbina

Bonjour Coumbina,

Si votre congé maternité se termine le 16 septembre 2022 inclus, votre médecin pourra établir un arrêt de travail à partir du 17 septembre 2022 s'il l'estime nécessaire.

J'attire votre attention sur le fait que le congé pathologique ne peut être prescrit qu'avant le congé maternité.

Notre expert ameli, Virginie, a répondu à une question sur les suites de couches pathologiques. Je vous invite à consulter sa réponse.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ce n’est pas une fraude dans ce cas la.

Et il peut le mettre le 16, le congé mat restera prioritaire.