Commande d'une carte vitale

Bonjour,

J'ai recu un document a remplir et a renvoyer par courrier afin de commander ma carte vitale mais du coup je suis toujours en vacance et je rentre en France fin septembre. La realisation de cette demande en ligne n'est pas possible puisque le site est indispo.

Est il possible de faire la commande lorsque je rentre? Car sur le document il a ete mentionne que cela doit etre realiser sous 15 jours apres la reception du courrier.

Merci

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Nicole

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Nicole,

Il est possible de commander la carte Vitale lors de votre retour en France, fin septembre.

Si vous souhaitez commander la carte depuis votre compte ameli, et si le message persiste, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur internet ou d'effectuer la démarche depuis un autre navigateur.

Aussi, les démarches du compte ameli sont accessibles avec la version française du compte (sans traducteur ajouté au navigateur).

Bonne journée