Retraité décédé

Mon papa est décédé, il était en retraite, placé en EHPAD depuis 2016, atteint d'alzheimer depuis 2019. Décédé le 3 septembre 2022 à l'âge de 92 ans. Il était veuf depuis 2014. A t'il le droit à un capital décès par la CPAM ?
Je n'ai plus accès à son compte Amélie....

Anonyme

Réponse approuvée par Anonyme

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour BLUES,

En premier lieu, je vous adresse mes sincères condoléances.

Votre père étant à la retraite depuis plus de trois mois au moment de son décès, le capital décès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ne pourra vous être octroyé.

Je vous propose cependant d'effectuer cette demande auprès de sa caisse de retraite personnelle.

Bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Non il n’y a pas de capital décès pour les retraités