Retraite proche décédé

Bonjour mon papa est décédé il y a 2 mois et était à la retraite depuis pas tout à fait 6 mois quand il nous a quitté mais son dossier de retraite tjs en cours il n a rien touché de sa retraite
Est ce que ses enfants peuvent hériter de ces 6 mois de retraite qu il n a pas eu le temps de toucher
Merci d'avance pour votre reponsep

Vava18

Bonjour Vava18,

Pour toute question relative à la retraite, je vous invite à vous rapprocher des services de la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat).