- Accueil
- Votre carte Vitale
- « Actualiser ma carte vitale »
Cette question a été résolue
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Actualiser ma carte vitale
- Votre carte Vitale
- Mylene
- il y a plus de 2 ans
- Mis à jour le : 13/09/2022
- 209
- 1
Actualiser ma carte vitale
[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
Mylene
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/09/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Sophie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4759 réponses publiées
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Mylene,
Si votre question porte sur la mise à jour de la carte Vitale, vous pouvez faire la démarche dans une pharmacie proche de chez vous.
Si votre demande porte sur un autre sujet, je vous remercie de nous le préciser.
Aussi, des informations sont disponibles sur notre site ameli.fr, rubrique "La carte Vitale".
Bonne journée
Ce post vous a-t-il été utile ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre carte Vitale
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise.
- Réponse obtenue en 4 jours
- 1
- Actions
-
- Questions liées
-
-
Le délai d'actualisation de la carte vitale pour un 6ème moi de grossesse peut-il être prolongé (carte défectueuse) ?
- Votre carte Vitale
- Marion
- il y a plus de 6 ans
- Mis à jour le : 18/05/2020
- 1042
- 2
Bonjour, ma carte vitale a été jugée défectueuse car malgré les actualisations (pharmacies et CPAM) ma situation de grossesse n'a jamais été prise en compte sur la carte. Il y a...Marion
- Niveau
- 0
- 0 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/10/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Sabine
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4258 réponses publiées
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Marion,Tous vos frais médicaux remboursables (en rapport ou non avec la grossesse) sont pris en charge à 100% de la base de remboursement à compter du 1er jour du 6éme... -
Combien de temps faut-il pour récupérer une carte vitale pour l’actualisation ?
- Votre carte Vitale
- Jenni
- il y a 11 mois
- Mis à jour le : 17/04/2024
- 136
- 2
Je envoyé ma carte vitale pour L’actualisation et je voulais savoir combien de temps qu’il faut pour que ont me le renvoie ? Je envoyé la carte vitale le 08/04/2024 par...Jenni
- Niveau
- 0
- 2 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/04/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Mél
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 3267 réponses publiées
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour Jenni, La carte Vitale peut être mise à jour en pharmacie. Votre carte ayant été adressée à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), dans l'attente de votre... -
Commande et délai Carte Vitale?
- Votre carte Vitale
- Janicy
- il y a plus de 5 ans
- Mis à jour le : 28/06/2022
- 18019
- 11
Suite à la perte de ma carte Vitale, j'en ai commandé une autre le 1er octobre 2018. Le suivi de commande ce jour-là s'affichait "expédition de la carte Vitale" et "Aucune carte...Janicy
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/10/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Roxane
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4081 réponses publiées
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Janicy, Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire, depuis la messagerie de votre compte ameli...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Sophie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4759 réponses publiées
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Sophie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4759 réponses publiées
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
-
Mylene
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/09/2022
Voir le profilMylene a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?