Puis je travailer avec une pension et un complément de salaire

J ai une pension d invalidité et un complément de salaire est ce que je peut travailler sans perdre ma pension ni mon complément de salaire ?

Mitch

Réponse approuvée par Mitch

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Tout dépend.

Votre salaire + pension ne doit pas dépasser votre salaire avant invalidité (et le complément de salaire doit aussi mettre ce genre de restriction)

Autres réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Mitch,

Il est possible de cumuler une activité professionnelle et une pension d'invalidité du régime des travailleurs salariés sous certaines conditions.

Je vous invite à consulter ce topic de notre forum intitulé : "Peut-on travailler en invalidité catégorie 2 ?".

Bonne journée.

Mitch

Merci pour votre réponse. Le problème c est que j' ai une pension d invalidité plus un complément de salaire AG2R et vu que j' ai ce complément on me dis que je ne peux travailler
Cordialement