Un retraité Français peut-il bénéficier de la couverture santé publique Espagnole et conserver ses droits en France ?

Bonjour,
Je suis retraité Français et passe 6 mois en France et 6 mois en Espagne chaque année.Je souhaite bénéficier de l'assistance santé publique Espagnole,et pour cela il m'est demandé de produire à la sécurité sociale Espagnole le formulaire S1.
Où puis-je me le procurer ?
Mes droits à l'assistance médicale en France restent-ils inchangés si je m'inscris au système Espagnol ?
( J'utilise un appareil anti apnées du sommeil pris en charge en France,la prise en charge sera-t-elle maintenue ? )
Merci d'avance pour votre attention

JEAN

Réponse approuvée par JEAN

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Jean,

Je vous invite à vous rapprocher de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence en France. Vous retrouverez ses coordonnées complètes depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

En effet, ces situations étant complexes, il est préférable de faire un point sur les informations présentes à votre dossier afin de vous apporter une réponse parfaitement adaptée.

Autres réponses

JEAN

Bonjour Isabelle,

Je vous remercie pour votre réponse....mais regrette de vous dire qu'elle ne m'apporte aucune aide.Si je suis venu sur ce forum,c'est précisément par faute de réponse adaptée lorsque je me suis adressé aux services cpam de ma ville....
En voyant que sur ce site les réponses émanent d'experts Ameli...j'avais espoir de trouver une réponse ....en vain.
Bien cordialement