Envoie arrêt en télétransmission

Étant enceinte ma sage femme à prolonger mon arrêt et la envoyé direct par télétransmission mais ma jamais donner pour mon employeur comment faire pour récupérer l'arrêt de travail ? Et par rapport à mon employeur comment sa ce passe

Aude

Bonjour Aude,

Si votre sage-femme a directement télétransmis votre arrêt à votre caisse grâce à votre carte Vitale, elle doit vous remettre le volet 3 destiné à votre employeur.

Si vous n'êtes pas en possession de ce document, je vous invite à demander un duplicata à votre sage-femme.

Vous pouvez suivre l'enregistrement de vos arrêts et télécharger vos relevés d'indemnités journalières depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Demander à la sage femme

Aude

Merci pour vos réponses