Arrêt maladie - échec télétransmission

Bonjour,
Je suis en arrêt de travail depuis le 05/03/24. Mon arrêt maladie de prolongation en date du 10/03 n’a pas été reçu par la CPAM en télétransmission alors même que j’ai l’exemplaire de télétransmission à envoyer à mon employeur. J’ai renvoyé ce document à plusieurs reprise ne voyant pas mon arrêt maladie de saisie dans mon application et je n’ai eu aucun retour. J’ai aussi pris un rdv téléphonique où l’on m’a demandé de prendre un rdv en physique durant lequel j’ai remplis plusieurs document expliquant ma situation et fournissant un duplicata de mon arrêt en version papier fournit par mon médecin traitant sur ma demande (cerfa 50069*07 avec la mention duplicata).
Malgré tout cela j’ai reçu un mail de la CPAM me notifiant que ma déclaration étant hors délais je ne bénéficierai pas de mon indemnisation. Je ne comprend pas alors même que le problème vient clairement du système de télétransmission, pourquoi avec toutes mes démarches (envoi de courrier, rdv téléphonique, rdv physique…) je ne peux pas bénéficier de mes indemnités…
On ne parle pas d’une semaine mais de plusieurs mois puisque je suis arrêté depuis le 05/03 et que depuis cette date je n’ai aucun revenu…
Merci de votre aide

Hugofer

Bonjour Hugofer,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier afin de vous apporter une réponse personnalisée.

Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum. Le but est de protéger vos données personnelles.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter des précisions sur la réception et la prise en compte ou non de votre duplicata d'arrêt de travail.

En cas de refus d'indemnisation, vous recevrez une notification de décision de votre caisse qui mentionnera les voies de recours à solliciter en cas de contestation.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter ce topic qui reprend les conséquences de l'envoi tardif d'un arrêt.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant