Injoignable par téléphone, mail et courrier

Bonjour
Est-ce que c’est normal que vous êtes injoignable pratiquement sur chaque moyen de contact?
J’ai déjà essayé de vous contacter par téléphone, par mail et même par un courrier que j’ai envoyé par la Poste et je n’ai toujours pas de réponse de votre part!

Vous vous êtes trompé sur les dates de mon arrêt de travail suite au covid, est-ce que vous pouvez le corriger le plus vite possible (autrement je ne serai pas payer pour les jours ou j’étais en arrêt de maladie) ou peut-être ou moins répondre aux mails?

Je trouve ça scandaleux que un service du gouvernement français est injoignable depuis des semaines car ça fait depuis mi juillet que j’essaye de vous contacter!

Nezuko97

Réponses

Bonjour Nezuko97,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez lors de vos démarches.

En cas d'insatisfaction, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.

Si besoin, je vous suggère également de contacter les équipes du contact tracing au 09 74 75 76 78 entre 08h30 et 17h30. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller. Au vu du grand nombre d'appels reçus, je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Bonne journée à vous.