Obtenir le formulaire E 104

Bonjour,
Après avoir envoyer le formulaire de déclaration de transfert de résidence hors de France en mars 2022 avec ma carte Vitale et ma carte Européenne de santé et fait la demande de formulaire E 104 pour ma réinscription à l'assurance maladie allemande, je suis toujours sans réponse de la CPAM malgré 3 relances et la prise de contact auprès du médiateur de mon ancienne caisse du Val d'Oise.
Je ne sais plus quoi faire pour avoir une réponse.
Merci

Freiderrick

Réponse approuvée par Freiderrick

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Freiderrick,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre ancienne CPAM afin de faire le point sur l'avancement de votre demande.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter la caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".