Document pour vacances au Maroc

Bonjour, faut il 1 imprimé spécifique si nous avons besoin de soins lors de vacances au Maroc?

Natalie

Réponses

Elryn

Vous devrez payer... et vous faire rembourser après.
PEnsez également à vérifier que vous avez une assurance rapatriement dans vos assurances personnelles (banque, habitation...)

Bonjour Natalie,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à prendre connaissance du topic sur les vacances en Chine. La situation évoquée est différente, mais la démarche demeure identique pour le Maroc.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter l'article intitulé "Votre couverture maladie lorsque vous partez en vacances à l'étranger " depuis le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss).

L'article "Vacances à l’étranger : votre prise en charge" depuis le site ameli.fr vous apportera également des informations complémentaires à ce sujet.